DTC Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTC Paintball


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement féminin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicenzo

vicenzo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : 77

recrutement féminin Empty
MessageSujet: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 11:22

Je soumets une proposition !!
Que pensez vous d'un recrutement d'une joueuse (oui j'ai bien joueuse) ??
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ali
Admin
Admin
Prince Ali


Messages : 294
Date d'inscription : 30/09/2010

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 17:18

Perso, je n'y vois aucun inconvénient.
A discuter tous ensemble, le 19 par exemple.
Tu pensais a une personne en particulier ou c'est une demande que l'on a faite expressément?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkdtcpaintball.com
vicenzo

vicenzo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : 77

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 17:33

Ok pour le 19 Smile
Pas de noms....juste un truc qui me trotte en tête depuis 3-4 mois !! J'apprécie énormément leur façon d'évoluer, elles sont sereines, calmes, une vision différente des mecs, quand je regarde certaines...elles apportent un + dans leusr teams.
C'est une idée que je propose, après je suis pas le décideur, mais une nana qui aimerai se lancer m'interesserai....la faire évoluer avec nous, voir ensuite si on propose 2 teams en semi 3 ou faire un semi 5 !! Je m'avance beaucoup....je sais...mais si on a tous le coeur à faire avancer les DK, ben pk pas à la rentrée s'occuper de 2012-13 avec une girl dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ali
Admin
Admin
Prince Ali


Messages : 294
Date d'inscription : 30/09/2010

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 17:43

Le recrutement peut commencer des maintenant, surtout si on doit faire une formation complète pour la saison 2012-2013, 1 an ce n'ai pas de trop pour être au top sur un tournois.
A méditer jusqu'au 19, sinon c'est une bonne initiative et un bon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkdtcpaintball.com
Whirlied




Messages : 415
Date d'inscription : 30/09/2010

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 18:15

Et bé, mise en place du planning millé, recrutement, on va en avoir des choses a discuter dimanche. Je propose qu'on discute pdt les matchs, ça nous fera travailler notre com.

Mouahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 262
Date d'inscription : 30/09/2010

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 18:43

moi je suis contre....!!!!


pas du tout..mais alors pas du tout parce que c est une fille..bien au contraire...

mais je ne suis pas du tout pour qu on se focalise sur le recrutement absolu d une fille....

ca peut nous faire chercher quelqu un qu on ne connait pas et avec qui on peut avoir des soucis.....


moi je preconise surtout le parrainage...et ensuite pour valider: l aval de tous les membres de la team..

apres que ce futur joueur soit un mec ou une fille..je m en fous completement...c est vrai qu une fille apporterait un vrai plus....

mais il faut qu elle aie la meme vision du paint que nous ,qu elle accepte nos derives masculines,qu elle soit integrée dans la team,etc...

et surtout que tout le monde veuille d elle dans la team....

un membre a ete proposé dans l equipe il a ete refusé par l un de nous j aimerai continuer sur cette lancée...


Revenir en haut Aller en bas
vicenzo

vicenzo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : 77

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 19:38

Bon ben tanpis, ça restera en Sleep
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 262
Date d'inscription : 30/09/2010

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptyMar 14 Juin - 21:06

mais non pas du tout vicenzo....


ce que je souhaite;c est de privilegier les affinités..et ensuite la motivation de tous..

une fille c est itou...

mais si tu as quelqu un a proposer...alors je te conseille vivement que tu l invites a jouer avec nous...apres les choses vont se faire toutes seules...

apres une periode..on decidera tous de savoir si on l integre ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Boitasse

Boitasse


Messages : 195
Date d'inscription : 09/11/2010

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptySam 18 Juin - 6:33

Pourquoi c'est en publique ?
Je suis a 300% pour, surtout si Yoyo nous ramène une de ses copines: elles sont fines pour passer entre entre les billes, athlétiques et souples .... bounce

Tu penses a qq en particulier Vinc'? Suis assez d'accord avec Yoyo sur le process: tu ramenes qui tu veux et y'a pas de raison que ca le fasse pas. Perso, je kiffe le style de jeu des nanas: elles sont posées, réfléchies et souvent plus précises que nous !... T'auras toutes les calimity dimanche pour confirmer ton opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo

vicenzo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : 77

recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin EmptySam 18 Juin - 16:52

Merci, j'espère bien les voire briller, et même plus encore......pk pas coller un carreau à Winters lol!
Bon elles ne seront pas toutes là, car certaines sont au CDF !! et perso je dis Ouffff car véro et julie, elles ne rigolent pas du tout un lanceur à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement féminin Empty
MessageSujet: Re: recrutement féminin   recrutement féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC Paintball :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: